Pour ceux qui ne connaissent pas Feedermatrix, il fonctionne sur le même principe que directbpaybiz sur les paiements de membres à membres via paypal, payza et solidtrustpay mais pour seulement 1.75 $ pour commencer. Le site tourne depuis 2 ans sans problème en continuant de payer ses membres.
Feedermatrix c'est :
- Une matrice 4x4 forcée.
- 8 niveaux de rémunération.
- 100 % commissions payées directement sur paypal ou autres. ( Paiements de particuliers à particuliers ).
Vous devez recruter 4 personnes pour nourrir votre ligne du dessous, la matrice est forcée donc si vous recrutez une 5ème personne, elle sera placée automatiquement là où il y a un trou, au dessus comme en dessous.
Vous allez vous inscrire et payer à votre parrain 1,75 dollar directement sur son compte ( paypal ou payza ), notez bien l’ID de transaction car vous allez devoir le fournir dans votre backoffice FM pour que votre parrain valide votre paiement.
Une fois le paiement validé, vous êtes niveau 1 dans votre abonnement, vous avez donc le droit de parrainer des membres et de recevoir comme votre parrain la somme de 1,75 dollar, une fois que vos filleuls du dessous vous auront payé, ils auront également le droit de parrainer etc etc …
Pensez à remplir vos cases id de processeurs de paiements avant de faire la promotion de votre lien d'affiliation.
Donc avec un abonnement de niveau 1, que vous allez payer 1,75 dollar, vous allez gagner 7 dollar en recrutant 4 filleuls donc un bénéfice net de 5,25 dollar.
Maintenant que vous avez gagner 5,25 dollar, vous pouvez les investir pour upgrader votre abonnement au niveau 2, la différence avec le niveau 1 et que vous allez gagner de l’argent sur vos deux niveaux du dessous, donc 16*5=80 dollars ( si les membres de la matrice upgradent aussi) , et ainsi de suite…
Mon inscription s'est faite sur une teambuild pour maximiser la matrice forcée, vous en profiterez également par mon lien d'inscription.
Pour vous inscrire cliquez sur la bannière...
Pour vous inscrire cliquez sur la bannière...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire